Aurore Subra

Après une enfance classique dans le cru orléanais, elle décide de voler de ces propres ailes en partant vivre une année en Angleterre, pour finalement s’installer au pays du bon vin et du bon vivre, la Touraine. Un master de langue et commerce international en poche en 2011,  elle se nourrit de droit, marketing, gestion, civilisation, d’anglais et d’espagnol, prête à entrer dans la vie active.

Elle se retrouve rapidement à travailler dans le monde associatif, tout d’abord dans deux clubs sportif, en tant que chargée de projet, organisant des événements sportifs d’ampleur nationale… C’est là qu’elle réalise que l’humain doit être au coeur de ses aventures.

En 2014, elle rejoint l’équipe de la compagnie Switch comme chargée de diffusion du spectacle de clown jeune public le Petit Chapelion rouge, puis devient chargée de production au fil des projets de la compagnie.

En parallèle, en 2015, elle s’engage comme administratrice de projet pour l’association Les Trois Casquettes, qui aide des personnes en difficulté à retrouver l’estime de soi.

Toujours curieuse de nouvelles aventures, en 2019, elle co-créé en collectif une coopérative d’accompagnement de projets culturels, les Filles du Jolivet.

Marquant un nouveau tournant, elle devient administratrice et chargée de production au sein de la Compagnie Le Théâtre du Sous-Sol, La Cantine des Scouts et la Compagnie Melodiam Vitae.

contact

contact

contact

téléchargements

retour